Le budget du département pour 2015 va être arrêté ces jours ci. Il restait 300€ à dépenser, Mme CREMMEL doit faire l'achat de consommables (liste de vaisselle) déjà demandée.

Contact d'un ancien étudiant donné par la chef de dpt, mme Ehl va le contacter pour savoir ce qu'il a fait.

Nous devons nous occuper d'envoyer des mails pour les interviews en priorité : nous devons donc préparer un mail pour les quelques anciens étudiants pour demander une conférence

Nous devons également calculer un planning provisoire de la journée PO :

La JPO se déroule de 9h à 17h mais à 9h il y a les premiers arrivants, le temps qu'ils montent etc --> ne pas prévoir la première conférence avant 10h

Il ne faut pas être bousculés, prévoir les conférences de demi heure en demi heure, calculer combien ça fait de créneaux si on commence à 10h et que la dernière se fini a 16h30.

12h30-13h30 c'est la période la plus creuse. Faire une pause à ce moment la pour prendre le déjeuner.

Faire un planning pour savoir concrètement combien de personnes pourront intervenir.

Ainsi nous pourrons faire les invitations en fonction des créneaux.

En parallèle des conférences si il y a d'anciens profs ou l'ancien chef de département qui sont présents, ils peuvent expliquer l'intérêt qu'ils voyaient dans le département, ils pourront témoigner → comblera les temps morts qui pourraient poser problème.

Planning pour savoir combien de personnes on doit solliciter

Etudiant de l'IMAC qui s'est manifesté -> Poursuites d'études, témoignages

Prévoir des personnes de secours au cas où certains ne viennent pas aux conférences

Proposer une ébauche de programme à Mme Cremmel en début janvier. Nouveau budget début février. Début janvier prendre rdv avec mme Cremmel pour lui exposer le projet de manière convaincante.

  • Refaire les mails

  • Faire le programme

Prochaine réunion : Jeudi 13h30

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